Exemple de lettre de demande de visite en prison

Le ou les officiers responsables de refuser l`entrée ou de mettre fin à une visite doivent, sauf si ce refus ou cette résiliation est fondé sur l`ordre antérieur du surintendant, ou sur un défaut d`obtenir l`autorisation préalable de visiter où cette autorisation est exigée par 103 CMR 483. Cette version de comment écrire une lettre à quelqu`un en prison était un expert co-écrit par Clinton M. Le visiteur peut également demander une réunion informelle avec le surintendant ou un designee. Lorsque le problème est quelque chose qui peut clairement être remédié, le visiteur peut être informé qu`il peut retourner à l`institution à un moment précis dans un proche avenir (comme le lendemain ou la prochaine période de visite) ou à la satisfaction de certains état déclaré (comme le HAV suffisamment d`identification ou d`être bien habillé). Les procédures décrites dans 103 CMR 483. Si vous avez été empêché de visiter, ou si vous êtes un prisonnier dont le visiteur a été interdit, les procédures dans 103 CMR 483. Le visiteur se fera accorder la possibilité de quitter l`établissement plutôt que de se soumettre à la fouille et peut quitter à tout moment pendant la fouille à la Strip, sauf si; 1. avis du surintendant conformément à la 103 CMR 483. Le surintendant peut aviser par écrit le visiteur que les privilèges de visite sont suspendus pour une période déterminée jusqu`à un an et qu`il peut présenter une nouvelle demande d`admission à la fin de la période ou que la réadmissions sera automatique. Vous devriez également demander une réunion informelle avec le surintendant, ce qui est permis à l`article 6. Vous pouvez également être en mesure d`utiliser le courrier électronique, si la prison ou la prison accepte les communications par courriel au nom des détenus. Conduite des visiteurs on s`attend à ce que les visiteurs s`habillent et se conduisent raisonnablement et ne se livrent pas à des contacts physiques avec des détenus qui sont excessifs ou inappropriés pour un lieu public. Si vous ne savez pas où se trouve un prisonnier, vous pouvez lui écrire les soins de corrections Victoria et votre lettre sera transmise.

Vous prévoyez visiter un détenu en prison, mais vous ne savez pas par où commencer? Dans ces conditions, un incident de recherche personnelle à l`arrestation peut être effectué. L`employé a des raisons probables de croire que le visiteur a des preuves saisissable cachées sur sa personne. Si vous êtes suspendu de la visite, vous avez droit à un avis écrit et la possibilité de répondre par écrit dans les quinze jours ouvrables. Avant de procéder à une telle fouille, un agent de correction doit se rapporter à son commandant de quart sa raison pour soupçonner que le visiteur peut porter des articles cachés. Lorsque le refus survient dans des circonstances indiquant que le motif le plus probable de refus est d`empêcher la découverte d`articles dissimulés, lorsqu`un motif suspect de refus est apparent, ou lorsqu`un visiteur se livre à un comportement offensant ou agressif pendant le processus de recherche, ses privilèges de visite peuvent être suspendus ou résiliés. Dans le cas où le visiteur a été informé qu`il peut retourner à l`établissement à un moment déterminé ou à la satisfaction d`une certaine condition déclarée, le surintendant ne peut prendre aucune mesure, permettant ainsi la reprise des visites à se produire. Pour vous ajouter, le prisonnier a besoin de votre nom complet, de votre date de naissance et de votre adresse. Le surintendant peut aviser le visiteur qu`il peut retourner à l`établissement pour reprendre sa visite. Pour rendre visite à un prisonnier, vous devez être sur la liste des visiteurs approuvés par le prisonnier.

Aucune personne ne peut être pénalisée pour avoir exercé les droits d`appel prévus par la 103 CMR 483. Les recherches qui impliquent l`enlèvement de plus de vêtements et accessoires externes doivent être effectuées en privé.