Exemple de phrases adjectif

Vraiment utile. Dans chaque phrase, l`adjectif est en italique. Il donne des informations supplémentaires sur ce que le nom ou le pronom se réfère à. Nous avons passé un moment fabuleux et passionnant en vacances. Mettez-les ensemble et le résultat est “visage d`ange. Certains noms peuvent être transformés en adjectifs en ajoutant un suffixe. Vous ne pouvez pas inverser l`ordre des adjectifs parce que le médaillon argenté est une unité qui est modifiée par l`ancien. Il peut être difficile d`envelopper votre tête autour de cela si vous pensez à des adjectifs et des noms que comme des classes particulières de mots. Dans la langue anglaise, il est possible pour un nom de modifier (décrire) un autre nom. Le premier substantif agit comme un adjectif, parce qu`il nous donne des informations sur le second nom. Exemple: «les enfants sont plus intelligents que les adultes.

En utilisant plus d`un adjectif descriptif, il y a un ordre généralement accepté de suivre: taille/âge/forme/couleur/nationalité/matériel. Très utile et les exemples sont faciles pour les élèves à comprendre, aussi, l`enseignement des adjectifs deviennent plus intéressants à travers les exemples donnés dans les phrases. Merci beaucoup pour expliquer l`adjectif avec la verité des phrases. Si vous avez des questions, n`hésitez pas à commenter ci-dessous. Pull en laine forme une unité de sens qui est modifié par lambeaux. Nous pouvons utiliser plus d`un adjectif pour décrire un substantif ou un pronom et quand un substantif vient avant un autre nom, il devient son adjectif. Les adjectifs du nombre montrent combien de choses ou de personnes sont censées. Les adjectifs qui montrent la possession ou l`appartenance sont appelés adjectifs possessifs. Est-ce une grande maison, ou est-ce un manoir? Cela conduit à un type d`erreur commun: substituer incorrectement un adverbe à la place d`un adjectif prédictif. Maintenant, nous allons mettre ces phrases avec un adjectif de coordination.

Dans ce cas, les adjectifs ne sont pas coordonnés et ne doivent pas être séparés par une virgule. Il est difficile de décrire une voiture de sport rouge sans le mot «rouge. Ceci est particulièrement vrai des adjectifs comme «beau, excitant, et intéressant» qui ne nous disent pas vraiment beaucoup. Pour les adjectifs à deux syllabes se terminant par-y, remplacez-y par-Ier. En d`autres termes, un adjectif interrogatif modifie un nom ou une expression nominale plutôt que de se tenir seul. Il s`agit d`un groupe de mots qui décrivent le nom dans la phrase. Aujourd`hui, c`est plus chaud qu`hier. Les adjectifs de quantité indiquent la quantité de substantis et de pronoms. Par exemple, une voiture peut être moins cher qu`une autre, mais la deuxième voiture peut être plus fiable (nous utilisons «plus fiable», au lieu de «reliabler»). Comme mentionné ci-dessus, beaucoup d`entre nous ont appris à l`école que les adjectifs modifient les noms et que les adverbes modifient les verbes.

Julia portait ses grosses boucles d`or. Les adjectifs qui soulignent les substantifs sont appelés adjectifs démonstratifs. Vous avez le point. Dans les exemples ci-dessous, la phrase adjectif est en italique, et l`adjectif est en gras. Pour la plupart des adjectifs d`une syllabe, la comparaison est formée en ajoutant le suffixe-er (ou juste-r si l`adjectif se termine déjà par un e). Elle est plus jolie que sa sœur. Ceux-ci montrent si le nom auquel ils font référence est singulier ou pluriel et s`il est situé près ou loin. N`hésitez pas à utiliser des adjectifs, mais utilisez-les judicieusement pour vous aider à créer des images dynamiques et descriptives avec vos mots. Ils montrent la qualité, la taille, l`origine, la couleur, la forme, le goût, les actes, la sensation, le regard ou une autre qualité des substantis et des pronoms. Ces types d`adjectifs sont également connus sous le nom d`adjectif chiffre.

Lier des verbes sont des verbes qui dérivent de «être», tels que are, is, AM et was. Les adjectifs démonstratifs répondent à la question: «qui? Tu te rappelles des superlatifs? Les mots simples comme “chaud” et “gras” sont des adjectifs couramment utilisés par écrit.