Modèle contrat de mise en relation

Les contrats de relation sont la nouvelle chose, apparemment. Je veux dire, Mark Zuckerberg et Priscilla Chan en avaient un, et maintenant ils sont des milliardaires mariés! En fait, ces contrats sont une telle chose que même le New York Times les a jugés une tendance. Ça pourrait t`arriver! Chaque agence de modélisation a son propre contrat unique de sorte qu`il est impossible de savoir exactement à quoi s`attendre. Certains sont 2 pages de long et certains sont 6, et le contenu est toujours adapté aux besoins d`une agence particulière. Ceci, combiné avec le fait que les contrats de modélisation sont des documents juridiquement contraignants généralement avec des clauses de confidentialité, les rend d`autant plus mystérieux. (C`est pourquoi il est presque impossible de trouver un véritable contrat de modélisation en ligne, en particulier celui d`une Agence de grand nom comme Elite ou IMG Models). C`est là que nous étions ce soir-là quand nous avons décidé, aidés par une bouteille de vin, d`écrire ce que nous voulions les uns des autres. Nous avons intitulé la liste “les attentes de la relation pour le nouveau chapitre.” C`était, nous avons compris sans dire, un contrat. Peut-être que cette fois, la paperasse pourrait nous tenir ensemble.

La théorie relationnelle des contrats a été initialement développée aux États-Unis par les juristes Ian Roderick MacNeil et Stewart Macaulay. Selon m. MacNeil, il a offert une réponse à l`argument nihilistique de l`école dite de «la mort du contrat» que le contrat n`était pas un sujet apte à l`étude dans son ensemble; chaque type de contrat (p. ex., ventes, emploi, instruments négociables) pourrait être étudié individuellement, mais pas «contrats en brut». 1 [2] les gens changent. Les relations changent. Les priorités changent. Donc aussi votre contrat de relation.

Des recherches récentes de l`Association internationale pour la gestion contractuelle et commerciale, le cabinet d`avocats de l`Université du Tennessee et de Lindahl prennent les théories de contrat relationnelle exprimées par MacNeil, MacAulay et d`autres et les rend pertinentes pour les praticiens de la passation de marchés tentent d`élaborer des relations stratégiques et collaboratives avec leurs partenaires commerciaux et externalisés. [11] le livre blanc [12] décrit les principes fondamentaux de la passation de marchés relationnels, notamment: la communication, l`allocation des risques, la résolution de problèmes, la culture sans blâme, le travail en commun, le gain et le partage de la douleur, les objectifs mutuels, la mesure du rendement et l`amélioration continue. Le livre blanc sur le déballage des contrats relationnels décrit également un processus en cinq étapes pour développer un contrat relationnel: les individus changent. Les relations changent, aussi les intérêts changent. Par conséquent, votre contrat de relation doit toujours changer avec le temps. Il est recommandé de revoir et de mettre à jour votre contrat de relation sur une base régulière. Cliquez ici pour aller à “partie 2 de comprendre les contrats de modélisation”-un contrat d`amour de 23 points à Bulletproof vos contrats de relation de relation simplement décrivant les attentes comportementales ne sont pas juridiquement contraignantes. Vous ne pouvez pas, malheureusement, appeler la police sur votre partenaire pour vindictivement dynamitage du thème à “le bateau d`amour,” si vous voudrez peut-être. Les directives émotionnelles et comportementales ne sont qu`un outil utile pour rappeler aux couples les «engagements qu`ils ont pris, des engagements qui pourraient s`estomper dans la mémoire sélective de chaque partenaire. Les contrats sont également utiles pour «définir la relation» ou «DTR», un acronyme de la hanche du Times, l`écrivain actuel sait certainement environ (un acronyme qui est undécaningly proche d`un autre acronyme commun désignant la disponibilité sexuelle). Le Times suggère qu`une fois que vous DTR via un contrat de relation, vous publiez ensuite les termes comme une mise à jour Facebook? Ce qui est une ligne déroutante qui est probablement destiné à être une blague.

Mais néanmoins, combattez pour votre Dieu-donné 100 minutes par semaine, Mesdames et Messieurs. Tout le monde le fait. Cela dit, les avocats sont chers et pas tout le monde peut se permettre d`obtenir des conseils juridiques professionnels. Si tel est le cas, lisez attentivement le contrat, Apprenez-en autant que vous le pouvez sur la modélisation de contrats, parlez à des anciens/modèles actuels, ou des professionnels de l`industrie tels que les agents à ModelScouts.com, et n`ayez pas peur de poser des questions.