Modèle de coupe courte pour femme noire

Montrez votre côté assertif avec cette coupe impertinente qui emporte toutes les autres coiffures noires courtes. Obtenez vos cheveux détendu ou aller avec un tissage court élégant pour obtenir ce doux mais pas trop bouclés look qui vous donnera confiance chaque jour. Les cheveux courts ne sont certainement pas limités. Ajoutez un tissage à l`avant et des tresses sur le côté pour un style bouffant élégant comme Issa Rae. Aller naturel est très populaire en ce moment avec les femmes noires, mais parfois il n`est pas réaliste pour tous. Il nécessite beaucoup d`entretien et n`est pas toujours très fonctionnel pour certaines vocations. Si vous aimez l`idée de cheveux naturels, mais la lutte pour le sport vous-même, aller pour une version courte et recadrée comme ce style mignon. Voulez-vous orner une coupe de cheveux courte, mais vous ne voulez toujours pas manquer sur l`engouement ghanéen cornrow? Eh bien, pourquoi ne pas obtenir cette coiffure? Il est unique, flatteur, et certainement assez audacieux pour toute femme qui aime faire une déclaration de mode. Ces brins d`ébène et d`Ivoire se distinguent par eux-mêmes, mais lorsqu`ils sont portés par des dames noires élégantes, ils prennent une forme nouvelle et unique.

Ne cachez pas votre sens de la mode exceptionnelle, partagez votre gloire avec le monde. Vous cherchez un drame, mais voulez toujours garder les choses quelque peu apprivoisés? Un lutin Combover avec frange et un dos Slick pourrait être votre prochain style. Une couleur jet-black est intemporelle, mais se sent toujours moderne et séduisante. Apportez un peu de volume à la coupe élégante avec des plumes autour de la Couronne. Dites adieu aux cheveux courts qui suit les règles-les femelles noires d`aujourd`hui aiment mélanger avec les deux styles audacieux et les couleurs. Ce contraste de couleur d`un Bourgogne profond et d`une orange plus attention-obtenir s`allume n`importe quelle pièce. La coiffure courte pour les femmes noires peut être soigneusement stylisée ou désordonnée, selon l`occasion et la planification de tenue. Bouclés, droites, ou juste légèrement ondulées et ébouriffés-le choix est le vôtre.

Ce lutin chic se vante d`une silhouette fuselée et d`une frange volumineuse et encombrants balayé en avant grossièrement, comme si le vent était en traîneaux. C`est une belle coiffure, pleine de vie et de mouvement pour une fille sur la route. Rien ne dit énervé et élégant comme des coiffures courtes et des sourcils voûtés. Jazz jusqu`à ce fauxhawk mignon en faisant votre propre! Les sous-coupes flatter les dames noires immensément. Ajout de la couleur ne sera pas seulement complimenter vos cheveux noirs, mais le teint aussi bien. En rentrant du salon, offrez-vous un nouveau piercing à l`oreille. Pour les filles noires une coupe courte est une façon chic de montrer un style personnel. Vous voulez quelque chose d`un peu énervé, mais toujours féminin? Un Mohawk fait équipe avec des boucles pulpeuses est le style pour vous. Au lieu de raser vos côtés, Slick vos cheveux vers le bas dans les vagues de doigt magnifiques pour une ambiance rétro. Coupes de cheveux pour les femmes noires peuvent être mode-avant et tendance, mais encore assez professionnel pour le travail. Par exemple, le inférieurs est un look traditionnellement énervé, mais dans ce cas, il fait vraiment juste le lutin allongé se sentent modernes et raffinés.

En tant que femmes noires, nous avons beaucoup à être fiers. Permettez-moi de ne pas même commencer sur notre peau de Méline sombre qui crie la beauté, ou nos courbes du corps merveilleux. Non, permettez-moi de laisser tout cela derrière (peut-être un jour je vais obtenir d`écrire à ce sujet). Permettez-moi de me concentrer sur nos cheveux-nos cheveux épais et lustrants. Aussi béni que certains d`entre nous sont avec une bonne tête de cheveux, la question de savoir comment coiffer, plus en évidence, comment style cheveux courts naturels, est toujours un souci pour beaucoup. Alors que certaines personnes peuvent opter pour des coiffures courtes naturelles, il ya encore quelques coiffures très séduisante pour les cheveux texturés et détendu. Regardons maintenant quelques coiffures courtes pour les femmes noires, n`est-ce pas? Non seulement le style Spunky, la couleur vous distingue des autres femmes noires. Coiffures courtes avec une silhouette fuselée sont populaires parmi les beautés afro-américaines avec des cheveux épais.