Modele de fiche de paie sous excel

Feuille de salaire ou feuille d`employé est le document de paie ou de ressource humaine utilisé pour calculer les salaires des employés dans n`importe quelle compagnie. En tant que nouvel employeur, je me suis mis à créer un calculateur de paie, mais dans le processus a appris qu`il y avait trop de lois et de règlements associés à la paie à risque en utilisant une feuille de calcul pour calculer la paie. Je n`ai créer un calculateur de salaire pour estimer les retenues d`impôt et de calculer net Take Home payer. Mais, au lieu de l`intégrer dans une feuille de calcul de la masse salariale générale, j`ai un processus comptable ma paie et j`utilise une feuille de calcul Registre de la paie comme celui ci-dessous pour conserver un enregistrement des informations sur les employés, les paiements de paie, et les heures travaillées. Voir ci-dessous pour plus d`informations. J`utilise un onglet dans ma feuille de calcul où je prévis toutes les positions nommées par département. Cet onglet est mon travail “HQ” et tous les changements de salaire et médicaux dans cet onglet s`écoulent à travers l`ensemble du modèle de prévision. Je regroupe chaque département ensemble sur des rangées pour la facilité d`utilisation. Sur le côté gauche de l`onglet, j`ai mes entrées. Sur le côté droit, mes extrants (salaires et taxes, avantages, Physicals d`ETP).

Avec mes entrées complètes, mon modèle de comptage des effectifs prévoit mes salaires mensuels, les effectifs physiques, les ETP (équivalents temps plein) et les frais médicaux. Les ETP sont déterminés par le nombre de jours dans le mois où l`employé travaillait. Alors que la plupart des gens se tournent vers un logiciel de bricolage comme Intuit Payroll, ou externaliser à un prestataire de services de paie, il ya encore ces propriétaires d`entreprises là-bas qui préfèrent l`approche pratique et personnelle de la paie. Le faire manuellement est le temps et la main-d`œuvre intensive, mais vous êtes dans le contrôle total et sont conscients de tout ce qui est versé à vos employés. Il y a une certaine sécurité là-dedans. Est-ce que vous ou un de vos clients avez déjà embauché quelqu`un de nouveau pour découvrir que vous ne pouviez vraiment pas les payer? L`une des choses les plus puissantes que j`ai pu faire pour les clients au cours des années est de modéliser les coûts de la paie pour eux afin qu`ils puissent voir à l`avance l`impact exact sur les flux de trésorerie et ce que la dépense réelle serait. En plus du salaire, nous avons les taxes de l`employeur et les frais d`assurance maladie et de rémunération des travailleurs pour n`en nommer que quelques-uns. Ne serait-il pas formidable de pouvoir voir exactement à quoi cela ressemble à l`avance? Même 6 mois ou un an? Cliquez sur cette capture d`écran ci-dessus pour télécharger le modèle Excel utilisé dans la vidéo (MS Excel 2010). La feuille de calcul du registre de la paie est l`endroit où vous pouvez suivre le récapitulatif des heures travaillées, des dates de paiement, des retenues d`impôt fédérales et étatiques, des taxes FICA et d`autres déductions. Vous pouvez télécharger le modèle Excel que j`ai utilisé dans cet exemple au bas de ce post. MS Excel sauve la journée une fois de plus comme un outil de productivité de petite entreprise étonnant et puissant.

Je sais qu`il ya toutes sortes d`applications budgétaires et des outils de tableau de bord là-bas, mais quand il descend à elle, aucun d`entre eux mesurent jusqu`à Excel quand vous savez vraiment comment jouer dans Excel pour obtenir les choses que vous avez besoin fait. Cette feuille de calcul du registre de la paie des employés a été conçue pour les petites entreprises qui choisissent d`utiliser un service de comptabilité ou de paie en ligne (comme Intuit.com ou Paychex.com). J`ai gardé cette feuille de calcul assez basique, donc en fonction de votre entreprise et les politiques, vous pouvez trouver que vous devez ajouter plus de colonnes. Dans la feuille de calcul Registre de paie, les colonnes E-K (heures quotidiennes travaillées) sont masquées par défaut, car si vous gardez un enregistrement des feuilles de temps des employés ailleurs, vous ne voudrez peut-être pas dupliquer ces informations dans le registre. Les assistants de paie doivent micro-gérer les données de paie des employés qui comprennent le salaire de base, HRA, ta, le transport, les détails de congé, les déductions de caisse de prévoyance etc. Les dépenses d`effectif représentent souvent la dépense la plus importante sur le P&L d`une société de logiciels. Il est important de consacrer du temps à l`élaboration d`un modèle détaillé de prévision des effectifs afin que non seulement vos prévisions salariales soient exactes, mais aussi vos prévisions de flux de trésorerie.